Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
8 septembre 2014

Dans 2 heures, je vais avoir mon premier cour

Dans 2 heures, je vais avoir mon premier cour avec une vraie élève en tant que vrai moniteur d'une vraie auto-école dans la vraie vie.
Un peu d'apréhension ?

tumblr_lpjunjpmlZ1qidc4y

tumblr_inline_n2s56ma0vc1rgbxzz
Je vais faire en sorte de me faire comprendre au mieux

2w33oqp

De toutes façon il ne peut rien arriver de bien grave

24ex2ip

 Et puis si vraiment le message passe mal...

shredder

Bref, quand faut y aller, faut y aller

tumblr_mnjsj7bkRO1s6j7noo1_250

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est prévu ! j'essaie de faire ça ce week end ;)
Répondre
Z
Bon ben alors ?! on veut savoir les résultats de ces premières séances ;-)
Répondre
Z
Je suis certaine que tout s'est bien passé ! raconte-nous parce qu'à mon avis, tu vas en voir des vertes et des pas mûres ^^
Répondre
Publicité