Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
9 mars 2014

Depuis le 16 juin 2012, je suis en possession

Depuis le 16 juin 2012, je suis en possession d'une carte UGC illimité duo financée par Eliness qui en profite aussi de temps à autre, et que j'essaye vaillamment de rentabiliser. Petit retour sur son utilisation, avec une notation rapide de --- à +++
Les titres sont en français mais vu en V.O.

Blanche neige et le chasseur ++
Prometheus -
De rouille et d'os ++
The dictator +
Starbuck +
The dark Knight 3 ++
Abraham Lincoln chasseur de vampires ++
Total Recall +
Rebel +
Expandable 2 +
David et madame Hansen -+
Killer Joe +++
Jason Bourne: l'heritage +
Des hommes sans loi +++
Savages +
Ted +
Skyfall ++
Amours +
Looper ++
Argo ++
Twilight - Chapitre 5 +
La chasse +++
Comme des frères +
Cogan ++
Le hobbit 1ere partie ++

Soit 25 films pour 2012, pas mal !

2013

L'oddysée de Pi +
Le monde de Charlie ++
Django Unchained +++
Gambit: anranque à l'anglaise +
Die hard 5 -+
Cloud Atlas +++
the place beyond the pines ++
Effets secondaires ++
The grandmaster -+
Ironman 3 +
Gatsby le magnifique +++
Only god forgives -+
Pop redemption -+
The bling ring +
Man of steel +
World war Z +
Wolverine le combat de l'immortel -+
Pacific Rim ++
Inssaisisables ++
Elysium +
Kick Ass 2 +
Red 2 +
Le dernier pub avant la fin du monde +
The conjuring +++
Riddick 3 +
No pain No gain +++
Players +
Le majordome +
Machete Kills +++
Gravity ++
Inside Llewyn Davis +
La venus à la fourure +++
9 Mois fermes -+
Thor Le monde des ténèbres -+
Cartel ++
Les garçons et guillaumes a table +++
Hunger games 2 +
Casse tête chinois ++
Le hobbit 2 ++

Soit 39 films, c'est mieux

2014

Le loup de Walls street ++
Robocop +
12 Years a Slave +
American Bluff ++
Only lovers left alive +++

Voilà si vous voulez des avis plus précis y'a qu'à demander !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui je sais mais j'ai toujours espoir de pouvoir tout voir lol
Répondre
K
J'ai été généreux globalement, plusieurs méritent des moins mais je peux pas m'empêcher de trouver des bons côtés même aux films moyens/mauvais.<br /> <br /> Et sinon t'inquiète pas, on peut pas tout voir, j'ai moi-même raté pas mal de films que j'aurais voulu voir.
Répondre
Z
Pas de grosse déception c'est déjà ça ! J'ai adoré Cloud Atlas aussi mais il y en a pleins de ta liste que j'ai raté :(
Répondre
Publicité