Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
18 octobre 2013

En vrac:

- Le 31 mars je reprends la formation BEPECASER, en version courte, début des épreuves mi-juin. Cette fois, c'est la der des ders.

- J'ai officilement doublé le poids soulevé en muscu en comparaison du point de départ il y a un peu plus de deux mois. (j'ai pas commencé bien lourd mais quand même)

- Faut que je trouve du travail jusque là.

- Je suis un INTP d'après le MBTI et ça me fait une belle jambe.

- La B.O. du jeu Bastion déchire

- Sinon vous ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien à foutre, tout ce qui m'intéresse, c'est l'état de tes cheveux et de ta barbe.
Répondre
M
Bravo, bravo, bravo pour la réinscription au BEPECASER, je te souhaite plein de courage et plein de réussite !!! Garde toute ta confiance en toi, go, go, go !!!
Répondre
E
ISTP pour ma part (http://www.personalitypage.com/ISTP.html). Cette caractérisation de personnalités se retrouve énormément dans des stratégies de recrutement par exemple, et j'en entends de plus en plus parler, bien que ça ne soit pas nouveau. <br /> <br /> <br /> <br /> Hélas, j'ai eu du mal à répondre à beaucoup de questions où le "oui/non" est bien trop tranché, souvent je me disais "ça dépend..." Les réponses révèlent de bonnes lignes directrices mais, comme toutes ces caractérisations en boîte, me semblent à prendre avec de grosses pincettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, comme tu le conclus si bien, ça nous fait une belle jambe !
Répondre
Publicité