Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
1 août 2013

J'ai 5 ans de retard mais tant pis !

Tumblr est formidable.
En faisant défiler les images je tombe sur ça:

Sans titre

Felicia Day, vu dans Supernatural et Neil Patrick Harris de How I met your mother.
Qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ces deux là ? Par quel mystère insondable ne connais-je pas ce film/cette série ?
Réparons cela de suite.

Google me dit que c'est tiré de Dr. Horrible's Sing-Along Blog
Une web-série de... Joss Whedon ?
Musicale ?
Avec Nathan Fillion de Firefly ?
Simon Helberg de The Big Bang Theory ?
What the fuck ?

Je savais déjà que Joss aimait les comédies musicales

Et que Neil Patrick Harris aimait chanter


Mais je n'avais pas encore vu ça:


Ca a fait ma matinée...

 
PS: je lui trouve un air de Gordon Ramsay pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité