Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
14 janvier 2013

Chroniques Automatiques 2012

LCA2

  Comme tous les ans en début d'année, je guette les Chroniques Automatiques pour l'heure du bilan. Une sorte de "best of" musical en matière de musique électro sous tout plein de formes(house, deep, hiphop, etc). J'en avais déjà parlé ici l'année dernière et cette année, nous avons en plus le droit à une mixtape(dont j'ai ratée l'apparition) et donc je me réjoui, la première ayant tournée longtemps dans mon lecteur(Les Autoroutes De La Nuit#4).
   Vous pourrez donc apprécier ou pas d'ailleurs "I'd Bury My Dreams Underground" et jetez un oeil à la rétrospective 2012. C'est juste un conseil, mais moi je le suivrais, rapport que je suis trop cool m'voyez ? non ? bon moi non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité