Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
22 octobre 2011

De l'importance du secret

Quand trop longtemps il demeurait silencieux
Alors d'une voix d'ange elle demandait
"À quoi penses-tu ?"
Invariablement il répondait
"C'est un secret"

"Mais cela m'est dû !"
Exigeait-t-elle
Ainsi pour savoir ce qu'il avait en tête
Elle lui fendît le crâne
Quoi de mieux pour sonder l'âme
Que de plonger ses mains dans un cortex ?

Au milieu des méninges hélas
On ne pouvait rien lire de très clair
"C'est pour le mieux" décida-t-elle
"Je n'aime pas les mystères"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rétention en cale de fond<br /> J'en ai même oublié mon ombre<br /> Je promène moi dans vos décombres<br /> On m'a donné un bout de rien<br /> J'en ai fait cent mille chemins<br /> J'en ai fait cent<br /> J'en ai fait un<br /> Un chemin de l'identité<br /> L'iditenté l'idétitan<br /> L'y tant d'idées à la ronde<br /> Et dans ce flot d'univériens<br /> J'aurai plus d'nom j'aurai plus rien<br /> Dis moi c'est quand que tu reviens.
Répondre
Publicité