Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
16 décembre 2005

Le Misérable

the_wretched
L'édition originale

2

La mienne.

    Alors pourquoi je vous emmerde avec ça ? qu'est-ce qu'on en à foutre de ce machin ? réponse :
Rien.

    Mais c'est mon blog de moi, alors j'y met ce que je veux. Cette carte de "Magic: L'Assemblée" je la trimballe depuis assez longtemps pour qu'elle ait une valeur sentimentale. À peu prés autant que mon édition de "Rage" qui est dans un état lamentable à cause de ses nombreuses relectures. Cette carte je m'en suis jamais servis pour jouer. J'ai d'ailleurs rarement joué à ce jeux malgrés les 250 et quelques carte que je dois toujours avoir. Ce jeu je l'aimais pas pour lui-même mais pour les cartes, pour les illustrations, les citations, les textes d'ambiance et l'univers créé autour. Cette carte est mon marque page depuis que je l'ai c'est à dire depuis 1997. 8 ans donc. "Rage" je l'ai depuis 1996, autant dire que ces deux là ont souvent été collés ensemble.
    Ca me fait bizarre de voir à quel point certaines choses prennent de l'importance avec le temps.

p1000170

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité