Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
18 novembre 2005

We're not crazy at all... I mean... I'm not...

oldart_myinnerself

    Narvalo: Tout est sous contrôle.
    Emingway: C'est toujours ça.
    SouL: Pour le moment...
    Narvalo: Bien sur tant que c'est moi qui suis aux commandes.
    Emingway: Nous n'avons pas le choix.
    SouL: Et K`Tana ?
    Emingway: Toujours dans le coma.
    Narvalo: Il vaut mieu qu'il y reste un temps, c'est mieu pour nous.
    SouL: Pour lui...
    Emingway: Narvalo tu sembles à ton aise.
    SouL: Evidement
    Narvalo: Bien sur. Il y avait trop longtemps que j'étais mis au second plan. Il a sonné l'heure de ma dictature en baissant les bras.
    SouL: Il n'a pas baisser les bras...
    Emingway: Cependant tu n'es pas aussi efficasse qu'au bon vieu temps.
    Narvalo: Qu'est-ce que tu entends par là ?
    Emingway: Il y a des fuites, des zones instables, tu perds le contrôle de temps à autres. Pas assez pour qu "il" se reveille mais trop pour dire que tu es seul maître a bord.
    Narvalo: Une simple question de temps. Bientôt je n'aurai plus besoin de vous non plus.
    SouL: Malheureusement pour toi, nous sommes encrés depuis plus longtemps et tu ne peux rien contre notre présence.
    Emingway: D'ailleurs tu es le plus apte à nous quitter...
    Narvalo: Fermez là. Pour le moment je fais ce que je veux. Libre à moi de "le" détruire pour vous emmener avec lui.
    SouL: Cela ne m'effaye pas.
    Emingway: En faisant ça, tu prends aussi le risque de lui rendre sa conscience.
    Narvalo: Depuis quand je m'inquiète de l'avenir et des risques ?
    Emingway: Jamais en effet.
    SouL: Je m'efface peu à peu. Mais je reste là.
    Narvalo: Tant que tu me fous la paix...
    Emingway: N'y compte pas.
    SouL: N'y compte pas.
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité