Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
12 novembre 2005

Lamentations... Flinguez-moi !

"Dans les yeux des femmes
Dans la marie-jeanne
Dans le technicité
I'M LOST
[...]
N'oulie pas ton sourire pour ce soir si tu sors
Un jury t'attend n'injurie pas le sort"


solitude_by_chix0r

    Je tourne en rond, je rumine, je ressasse, il est si facil de se flageller avec des "et si". A demi neurasthénique, ensserré dans ma couette je force mon coeur à tirer un trait qui ne vient pas. J'attend bêtement un mracle qui n'arrivera pas, je voudrai me reveiller en sueur de ce cauchemard et qu'une main se pose sur moi :" c'est rien tout va bien, embrasse moi et rendors-toi".
    Mais non.
    Le moral affiché est trés bon je mérite un oscar, une palme et un Emi. "comment tu le prends ? - Je le prend, c'est tout." En réalité c'est la folie là-haut, ca tourne, ca fourmille dans les bras comme un membre fantome. Je n'arrive pas à estomper quoi que ce soit, le mirage persiste. J'étais aveugle, j'ai retrouvé la vue sur un flash douloureux et la vision que j'ai ne me plait pas. J'ai gagné en réalisme ce que j'ai perdu en espoir. Bon retour dans le froid glacé de ta solitude messieurs. Maintenant que tu n'as pu le controle, à nous de nous mettre aux commandes. Emingway, K`Tana, Narvalo et SouL forment de nouveau les 4 cavaliers de mon apocalyspe personnelle. Je devrai changer de bande sonore...(Radiohead, Sigur Ros, Craig Armstrong...)
   
  Au passage, j'avance quand meme un peu. J'ai maintenant la voiture: une magnifique Polo de 1983 trés "rustique" dans un état impécable qui tourne comme une horloge avec 60 000 km REELS au compteur merci le papy qui a acheté ca pour aller de chez lui à son champs à 600 metre de là. Pour 800 euros, c'est vieu, c'est archaïque, c'est pas trés beau, mais c'est simple à réparer, c'est pas cher, et c'est increvable. Reste le taf à temps complet et l'appart. Ca vient...

    P.S. les assurances sont des arnaqueurs je paye autant à l'année que m'a coutée ma titine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité