Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K`Tana
14 mai 2005

C'est la merde mon colonnel !

Il est des semaines qui souhaite vous mener a la depression rageuse et destructrice.
Apres avoir eçu mon cheques de paye en retard je me dirigais vers la banque pour déposer mon cheque afin de combler mon découvert. En arrivant devant la banque je brise la clé de l'antivol de mon velo dans la serrure. Bien entendu il n'y a qu'une clé. J'ai désormai un antivol qui ne me sert a rien fixé sur mon guidon. Je depose ma maigre paye car bien sur le mois d'avril fut un record de non-travail.
Bon ca aurai pu etre pire la semaine repart. Mercredi on me gonfle pour que je répare le pc familliale qui avait rendu l'ame depuis bien longtemps. Les pieces que j'ai commandé sont arrivés je doit etre capable de lui redonnai vie. Je precise qu'a cet instant mon pc marche a merveille c'est une perle de stabilité et d'efficassité: je joue sans difficulté j'ai une connexion plus qu'honorable je telecharge comme un brute avec un ping impressionant sans jamais planter si je ne dépasse pas les 6 jours sans reboot. Vien donc le moment ou je m'occupe dudit PC familliale. Apres avoir changer alim, RAM et disque dur je me lance dans une installation de windows. Ca tourne trés bien, sauf que :
Impossible d'etablir un réseau parce que j'ai une version de windows parfaite mais qui refuse de créer un réseau. On formate les 2 PC pour y pondre une version windows XP pro classic et typique. De la c'est une succéssion d'ecran bleu et de reboot intenpestif en tout genre. Impossible d'installer un windows sans etre infester de sasser et autre blaster et quand on a la possibilité de mettre la mise a jour une succession d'ecran bleus nous barre la route de la mise a jour. Actuellement je tappe mon message avec le pc de famille qui accede a internet en refusant toute installation. Impossible de dépassé les 80 pourcent avec emule. impossible d'installer la webcam, ni aucun firewall ou antivirus. Il refuse egalement les mises a jours windows.
Mon pc quant à lui refuse tout. Il m'adresse un ecran bleu piur chaque installation.
Je vais devoir envoyer mes pc chez le réparateur.
En attendant je ne peux pas la voir. Je ne peux pas jouer. Je ne peux rien ecouter et je ne peux pas télécharger.
Elle me manque plus que tout. Ne pas la voir est une torture abominable. J'ai surement perdu 10 000 albums et 1 Go d'image de deviant art obtenue apres au mois 2000 heures de recherches. Mais le pire c'est elle.
En attendant je génére un enervement et un manque rarement atteint jusque là. J'ai besoin d'elle. Pour le moment c'est l'enfer. J'espere un retour a la normale le plus vite possible.


Je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité